Intégralité de la contribution intitulée "Fiscalite et depenses publiques"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 4 février 2019 à Froges .

Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
L'utilisation des impôts : arrêter le gaspillage. Suprimer tous les privilèges des représentants de l'état. Baisser les salaires des ministres, deputes ect. Les dépenses d'ordre privées telle que décovation de l'élyse (moquette assiettes....) à la charge du locataire et non des contribuables. Plus de logement de fonction pour les ministres et les députés. Fini la retraite à vie pour les présidents. Plus de retraite exorbitante pour les députés ministre , le calcul se ferai sur les trimestre cotisé comme tout le monde. Voilà de grosses économies en vuel

Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
Tva

Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales

S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
Aide versée aux personnes qui n'ont jamais cotisé en France.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes