Intégralité de la contribution intitulée "Rétirer la nationnalité francaise aux évadés fiscaux"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 3 février 2019 à Entremont .

Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Faire le bilan, en même temps que l'avis de l’impôt sur le revenu, de toutes les aides reçus personnellement de la collectivités

Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Il faut faire en sorte que les plus fortuné ne puisse plus, grâce à des stratégies légales, avoir un taux d'imposition plus faible que les tranches fiscales inférieures.

Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
La TVA sur les produits agricoles locaux.

Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Augmenter les impôts

Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
La "danse du ventre" que l'on doit faire au plus fortuné pour leur demandé de rester payer leur impot en France est proprement scandaleuse.
Parce que cette classe sociale à les moyen et le toupet de quitter la France pour échapper à sa part de l’impôt, il faudrait lui faire des faveurs fiscales?
Les USA sont moins naifs: pas d’impôts au USA, plus de nationalité américaine.

Pourquoi ne retirions nous pas la nationalité Français et les avantages qui lui sont lié au personnes refusant de payer leur impôts en France.
De la même manière, pourquoi les expatriés, qui ne paye pas leur impôt en France, ont-il le droit d'élite leur député ou le président ? S'ils ne vivent pas sur le territoire Francais, ils n'ont rien à dire de la politique francaise (sauf s'ils continue de payer au moins une partie de leur impôt en France)


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes