Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
Impot sur le revenu , surtout pour les familles
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Reculer l'âge de la retraite, Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, Augmenter les impôts
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
Cumuler toutes ces aides en une seule mensuelle dont le montant serait fonction de la famille et des revenus et qui serait imposable. plus jamais une personne sans aide qui apres impot a moins qu'une autre avec revenu moindre mais des aides.
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Un conge Parentale de 1 à 2 ans obligatoire et payé a hauteur de 90% du dernier salaire . ( La baisse du chomage resultant du remplacement de ces meres et la diminution du cout des creches , et reduc impot pour nounou, font que cette mesure a un cout faible)
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
conge parentale et education
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Augmenter les droits de succession , et baisser les autres impots . NON A LA RENTE . ( sauf pour enfant souffrant d'un handicap)
Lire une autre au hasard