Intégralité de la contribution intitulée "Récompenser la France qui se lève le matin"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 2 février 2019 à Neuf-Marché .

Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Une fois par an un mail ou un courrier qui informe que l utilisation de nos impôts

Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Arrêtez les aides de l état pour toutes les personnes qui profitent du système

Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
Impôt sur le revenu

Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales

S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
La caf , les retraites pour les étrangers et l assurance chômage

Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
L assurance maladie pour les français

Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
Aucun

Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Que l état montre l exemple et donne la priorité au francais qui travaille ou qui on travaillerai toute leur vie sur le territoire et qui on payer et fait grandir la France


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes