Intégralité de la contribution intitulée "Paiement de l’impot en France pour tous les citoyens francais, quelque soit leur residence"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 31 janvier 2019 à Champigny-sur-Marne .

Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Avoir une vraie politique contre l’evasion fiscale

Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
Tva sur produits de premiere necessite

Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
Recuperer l’argent de l’evasion fiscale

S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
Il faut arreter de stigmatiser les beneficiaires, c’est une goutte d’eau par rapport a l’evasion fiscale

Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Education et sante
Les 2 sont en grande difficulté

Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
Une vraie transition ecologique, avec des vrais investissements importants sur l’avenir

Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Si tous les francais payaient leurs impots en France, la question de l’ISF ne reviendrait pas a la fuite des riches a l’etranger!!!


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes