Intégralité de la contribution intitulée "EXILÉS FISCAUX"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 29 janvier 2019 à Allonnes .

Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Les exilés fiscaux ne sont français que lorsqu'ils sont malades. Voir le cas de Johnny Hallyday, qui a pratiquement vécu les 2 dernières années de sa vie beaucoup plus en France, pour ce faire soigner, qu’aux USA, et qui a fait en sorte que ses enfants naturels ne perçoivent rien de son patrimoine et que surtout les impôts dus (16 millions d’euros) ne soient jamais versés et qu’il n’y ait aucun droit de succession, en plus il a eu droit à un hommage national, je trouve tout cela immoral. La loi doit être la même pour tous et doit être également appliqués aux VIP, sans passe-droit. Par ailleurs, créer une entreprise comme Carlos Ghosn au Pays-Bas pour percevoir ses salaires d’une entreprise française doit être déclaré illégal.

Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
CSG/CRDS qui est devenu énorme en rapport des revenus

Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
Baisser le niveau de vie de l'Etat (députés, sénateurs) et des Exilés Fiscaux

S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
en fonction des revenus


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes