Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Et si l’on payait les élus (sénateurs et députés avant tout) en fonction de leur présence sur leur lieu de travail, comme c’est logiquement le cas pour l’ensemble des salariés ? Soit on ferait de substantielles économies, soit ils feraient leur travail.
Et si l’on leur demandait systématiquement de justifier les remboursements qu’ils touchent (sans doute indûment), comme c’est aussi le cas pour l’ensemble des salariés. Là on ferait vraiment de justes économies.
Et si l’on supprimait le cumul de mandats ? On diminuerait ainsi le chômage, pour un coût nul, et l’on élargirait le panel de représentation des citoyens.
Lire une autre au hasard