Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Ces 2 outils complementaires sont necessaires pour éradiquer la pauvreté dans notre pays qui doit donner l'exemple comme tente de le faire l'Italie
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Investir dans l'eradication de la pauvrete qui represente et génere des couts sociaux superieurs aux investissements necessaires à son éradication.
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
La tva sur les produits de premiere nécessité notamment les produits frais locaux : fruits legumes laitages pain
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
Mettre en place un RB conditionnel non universel et créer des milliers de Territoires Zéro Chomeurs de Longue Duree
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
Créer un nouveau statut social non basé sur le travail ni le chomage mais sur l'activité citoyenne.
Les citoyens doivent etre libre de passer de ce nouveau statut à l'actuel et réciproquement.
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Aucun humain vivant sur notre territoire ne doit vivre avec moins de 850€/mois.
Rendre solvable tous les citoyens avec un tutorat volontaire et temporaire pour ceux qui ne savent pas gerer leur solvabilite.
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
Eradication de la grande pauvreté et réduction des échelles de revenus par le haut
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Voici l'adresse d'un blog personnel dédié au débat national
http://scienceenvironnement.free.fr/GiletsJaunes/ContributionsCombatsGiletsJaunes.htm
Lire une autre au hasard