Intégralité de la contribution intitulée "faire disparaitre les paradis fiscaux Européen"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 27 janvier 2019 à Nice .

Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
que tout le monde paie des impôts sur le revenu pour responsabiliser les citoyens et surtout faire payer les multinationales qui échappent à l’impôt en se domiciliant dans des paradis fiscaux de surcroit en Europe

Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
Csg

Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales

Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
Arrêter de verser des aides à toute personne en situation irrégulière et à verser des sommes colossales à des pays en voie dedéveloppement qui en fait n'enrichi que des personnages corompus

S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
revoir les aides attribuées aux parents d'enfants délinquants aux personnes en situation irrégulière et ne plus rembourser pour confort les grossesses médicalement assistées

Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Se concentrer sur les structures pour accueillir nos ainés

Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
mes impôts doivent suffire à L’État de faire des économies


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes