Intégralité de la contribution intitulée "Il faut rendre obligatoire l'actionnariat et/ou le partage des dividendes, bénéfices des entreprises privées avec leurs salariés"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Fiscalité et dépenses publiques le 25 janvier 2019 à Galluis .

Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
Il faut rendre obligatoire l'actionnariat et/ou le partage des dividendes, bénéfices des entreprises privées avec leurs salariés

Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Il faut imposer aux entreprises qui vendent en France et qui font des profits ici comme au niveau mondial de plus embaucher et d'investir dans l'innovation en France (engagement sur la durée)


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes