Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
Justifier l'utilisation de nos impôts chaque année, faire partager l'augmentation ou la création d'un nouvel impôt ,il faut cesser de ponctionner nos poches , et surtout sanctionner la mauvaise gestion des élus en cours de mandat avant qu'il ne soit trop tard !!
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
tout le monde doit payer l’impôt aussi modeste soit-il,
entrer dans le revenu imposable tous les revenus sociaux
Plus de controle dans l'attribution des revenus sociaux
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
TVA sur les produits de 1ere nécessité 0 à 3%
la taxe sur les carburants
CSG CRDS sur les salaires annuel inférieur à 100000€
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Reculer l'âge de la retraite, Augmenter le temps de travail, Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
arréter l'AME (excepter pour les cas graves) la prise en charge des clandestins ,mieux controler la CMU et les fraudes à l'assurance maladie et lutter contre la fraude fiscale des hauts salaires artistesn sportifs etc
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
AME,CMU,etc toutes les aides avec beaucoup plus de contrôle trop de laxisme !!
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
Santé, petite enfance, personnes dépendantes
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
aujourd'hui aucune , il faut faire le ménage dans les politiques dépensières de nos élus pas forcement responsable des deniers du peuple !!
Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Les personnes qui reçoivent des aides sociales doivent impérativement vivre en France et payer leurs impôts en France
Pour les retraités vivant ailleurs un impôt minimum et une surtaxe de SécuritéSociale doit être payé en fonction du revenu
Lire une autre au hasard