Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
je suis suffisamment informée
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
TAXER LES OEUVRES D'ART (TABLEAUX, SCULPTURES, etc....), LES BATEAUX DE PLAISANCE DE LUXE (YACHTS A PARTIR DE 100000 EUROS), SUPPRIMER LES EXONERATIONS POUR TOUS LES INVESTISSEURS EN OBJETS D'ART , POUR LES INVESTISSEURS DANS LES DOM TOM, etc.....
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
supprimer l'impôt sur les successions car nous avons déjà payé à plusieurs niveaux des impots sur ces sommes : sur
revenus perçus, puis si placements financiers encore impots payés, assurance vie encore impots payés si plus value
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous… [Autres]
supprimer l'AIDE MEDICALE Etat et réclamer enfin aux états étrangers le remboursement des sommes payées pour tous leurs ressortissants étrangers y compris les dirigeants étrangers qui viennent se faire soigner en FRANCE
S'il faut selon vous revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales, lesquelles doivent être concernées ?
SUPPRIMER LE MINIMUM VIEILLESSE ATTRIBUE AUX ETRANGERS QUI N'ONT JAMAIS COTISE NI VECU EN FRANCE
SUPPRIMER L'AIDE MEDICALE ETAT ET RECLAMER AUX ETATS ETRANGERS LE REMBOURSEMENT DES FRAIS ENGAGES POUR LEURS RESSORTISSANTS
SUPPRIMER LES ALLOCATIONS FAMILIALES AU DELA DE 2 ENFANTS
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
LES PERSONNES AGEES QUI VIVENT AVEC DES REVENUS INDECENTS A SAVOIR DES RETRAITES EN DESSOUS DU MINIMUM VIEILLESSE AVEC COTISATIONS 40 ANNEES !!!!
CREATION D'ETABLISSEMENTS POUR PERSONNES HANDICAPEES (ADULTES ET ENFANTS)
CREATION DE MAISONS DE RETRAITES DECENTES AVEC SUFFISAMMENT DE PERSONNEL
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
AUCUN CAR L'ETAT DOIT REVOIR A LA BAISSE SES DEPENSES PARFOIS SOMPTUAIRES INJUSTIFIEES (ELYSEE MINISTERES AMBASSADES qui vivent luxueusement alors que la majorité des Français se serrent la ceinture depuis des années)
Lire une autre au hasard