Quelles sont toutes les choses qui pourraient être faites pour améliorer l'information des citoyens sur l'utilisation des impôts ?
avouer que nous sommes en dépôt de bilan, ce sont les élus qui doivent trouver les solutions, ils ont voulu être élu, alors qu'ils s'y mettent au lieu de toujours penser à dépenser plus ! La démocratie serait elle morte ?
Passer leur WE à serrer des paluches dans les apéros, ils feraient mieux de penser à sauver notre pays avant sa fin prochaine. Les sénateurs et les députés comme les maires sont comme les gilets jaunes : ils demandent toujours plus et mentent allègrement pour dénigrer le gouvernement .
Que faudrait-il faire pour rendre la fiscalité plus juste et plus efficace ?
Elle ne sera jamais juste car gérée par les riches !
Pour être efficace il faut qu'elle soit acceptée et qu'il n'y ait pas ces multitudes d'exceptions
Quels sont selon vous les impôts qu'il faut baisser en priorité ?
les taxes d'habitations qui sont totalement arbitraires
Afin de financer les dépenses sociales, faut-il selon vous...
Reculer l'âge de la retraite, Augmenter le temps de travail, Revoir les conditions d'attribution de certaines aides sociales
Quels sont les domaines prioritaires où notre protection sociale doit être renforcée ?
la santé
Pour quelle(s) politique(s) publique(s) ou pour quels domaines d'action publique, seriez-vous prêts à payer plus d'impôts ?
aider à la reconstruction économique
Lire une autre au hasard