Y a-t-il d'autres points sur les impôts et les dépenses sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Proposer des CDI aux AVS ave une rémunération attractive pour les fidéliser et une formation en amont au handicap de l’enfant dont elle va s’occuper pour l’année scolaire
La mise à disposition d’une AVS et du temps octroyer doit être défini pour un cycle scolaire entier et pas seulement pour une année scolaire
Ne plus limiter le temps scolaire d’un enfant en situation de handicap mais lui permettre qu’il soit scolarisé le même temps que ses camarades valides.
Les mairies doivent pourvoir aux besoins d’accompagnements d’un enfant en situation de handicap lors des récréations, du déjeuner et du centre de loisirs.
Pour les enfants ne pouvant être scolarisés en milieu classique, créer des structures supplémentaires pour les accueillir et veiller à ce que dans chaque établissement ils aient un temps de scolarité suffisant qui leur permettre de recevoir un enseignement scolaire adapté à leur capacité.
Développer les EREA Etablissement régional d’enseignement adapté en prenant exemple sur celui de Vaucresson Lycée Toulouse Lautrec avec un taux de 95% réussite au bac. (Ecole et Sessad intégré)
Lire une autre au hasard