Intégralité de la contribution intitulée "RESPECTER LA HIERARCHIE DES LOIS = LOI NATUREL DE LA PHYSIQUE _ DROIT DE L'HOMME _ CONSTITUTION _ LOI _ DECRET _ ARRETE _ CIRCULAIRE"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Transition écologique le 20 février 2019 à Mellionnec .

Que faudrait-il faire selon vous pour apporter des réponses à ce problème ?
SANCTIONNER PERSONNELLEMENT, POUR FAUTE PROFESSIONNELLES GRAVES, LES ELUS QUI ONT VOTES CONSCIEMMENT DES REGLES QUI CONTREDISENT CELLES DE NIVEAU SUPERIEUR. EXEMPLE LE CHANGEMENT D'HORAIRE QUI CONTREDIT LA COURSE LINEAIRE DU SOLEIL SUR LAQUELLE TOUTE LA VIE TERRESTRE SE SYNCHRONISE. AUTRE EXEMPLE LA LOI SUR L'EAU QUI CONTREDIT L'ARTICLE 12 DES DROITS DE L'HOMME ETC.

Et qui doit selon vous se charger de vous proposer ce type de solutions alternatives ?
Un conseil naturel qui Contrôle la justification technique des lois avec celles de la nature, pour limiter les règles punitives environnementales inspirer des dogmes écologistes.

Que pourrait faire la France pour faire partager ses choix en matière d'environnement au niveau européen et international ?
Imposer une formation aux règles de base de la physique et imposer les obligations de résultats à la place des obligation de moyens.

Y a-t-il d'autres points sur la transition écologique sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
Contrairement aux autres textes de loi, la législations environnementale ne devrait jamais être des choix philosophiques ou politiques, mais toujours des rappels scientifiques aux lois de la nature. Cette législation devrait être inspirée par de vrais scientifiques plutôt que par des sectes ""ecolo"" pour être acceptée et appropriée par toute l'humanité.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes