Intégralité de la contribution intitulée "Traitement discriminatoire subi part les papas et leur entourage qui est contraire aux valeurs de la démocratie"
Voici l'ensemble des réponses fournies par un contributeur du site officiel aux questions du thème Démocratie et citoyenneté le 16 mars 2019 à Bagneux .

En qui faites-vous le plus confiance pour vous faire représenter dans la société et pourquoi ?
SOS PAPA

En dehors des élus politiques, faut-il donner un rôle plus important aux associations et aux organisations syndicales et professionnelles ?
Oui

Si oui, à quel type d'associations ou d'organisations ? Et avec quel rôle ?
SOS PAPA

Le non-cumul des mandats instauré en 2017 pour les parlementaires (députés et sénateurs) est :
Une bonne chose

Pensez-vous qu'il serait souhaitable de réduire le nombre d'élus (hors députés et sénateurs) ?
Non

Faut-il prendre en compte le vote blanc ?
Oui

Quelles sont les discriminations les plus répandues dont vous êtes témoin ou victime ?
Discrimination subi part les papas et leur entourage qui est contraire aux valeurs de la démocratie

Que faudrait-il faire pour lutter contre ces discriminations et construire une société plus solidaire et plus tolérante ?
Justice compétente, sérieuse avec les moyens nécessaires afin de là rendre possible et qu'elle soit équitable entre les Mamans et les Papas vis à vis du DROIT à pouvoir continuer à vivre avec leurs enfants. Au jour d'aujourd'hui, c'est l'injustice flagrante vis à vis des papas.


Lire une autre au hasard
Retour aux Thèmes