En qui faites-vous le plus confiance pour vous faire représenter dans la société et pourquoi ?
Quelqu’un qui me ressemble et avec qui j’ai des intérêts et une culture en commun. Quelqu’un qui n’est pas invité à la télévision et qui est de préférence diabolisé par le système. Quelqu’un qui ne sert pas les intérêts d’une communauté en particulier. Quelqu’un qui n’a pas la possibilité d’aller vampiriser un autre pays hôte après avoir pourri celui-ci ni celle de se réfugier dans son pays quand le peuple français se réveillera.
En dehors des élus politiques, faut-il donner un rôle plus important aux associations et aux organisations syndicales et professionnelles ?
Non
Que faudrait-il faire pour renouer le lien entre les citoyens et les élus qui les représentent ?
Que les élus travaillent dans l’intérêt du peuple qui les a élu au lieu de les trahir et de servir des intérêts de communautés jugées prioritaires et revendiquatrices.
Le non-cumul des mandats instauré en 2017 pour les parlementaires (députés et sénateurs) est :
Une bonne chose
Pourquoi ?
Parce qu’honorer correctement un mandat semble déjà trop demander.
Que faudrait-il faire pour mieux représenter les différentes sensibilités politiques ?
Je ne pense pas que toutes les sensibilités politiques sont bonnes pour la France. Il serait bon d’arrêter de faire diversion avec des sujets sociétaux visant à faire croire à la prise en compte de sensibilités ou spécificités diverses : il s’agit en réalité clairement de détruire systématiquement ce qui fonde l’unité nationale. Il convient notamment de cessez de qualifier toutes les idées et convictions opposées à cette destruction d’antisémites ou fasciste.
Pensez-vous qu'il serait souhaitable de réduire le nombre d'élus (hors députés et sénateurs) ?
Oui
Si oui, lesquels ?
Parlement européen entre autre.
Que pensez-vous de la participation des citoyens aux élections et comment les inciter à y participer davantage ?
Je pense qu’il est normal que les citoyens ne participent pas aux élections puisque cela ne change rien à la politique qui est menée. Ceux qui sont censés représenter les citoyens veulent changer le peuple. Ils veulent transformer la France car ils ne l’aiment pas telle qu’elle est. Les français ne peuvent pas accepter de confier leur souveraineté à ces candidats façonnés par le matraquage de la finance et des médias. Se déplacer pour élire l’un ou l’autre n’a pas de sens.
Faut-il prendre en compte le vote blanc ?
Oui
Si oui, de quelle manière ?
Ce sujet a largement été étudié. Je vous renvoi à ces études car je ne suis pas spécialiste en la matière.
Que faudrait-il faire aujourd'hui pour mieux associer les citoyens aux grandes orientations et à la décision publique ? Comment mettre en place une démocratie plus participative ?
Il ne s’agit pas d’associer les français à des grandes orientations déjà arrêtée comme ce pseudo débat tente de le faire. Il s’agit de nous laisser décider.
Faut-il faciliter le déclenchement du référendum d'initiative partagée (le RIP est organisé à l'initiative de membres du Parlement soutenu par une partie du corps électoral) qui est applicable depuis 2015 ?
Oui
Si oui, comment ?
Il faut transformer ce hochet inutilisable en référendum d’initiative populaire applicable dans tous les domaines. Les modalités restent à définir pour permettre aux citoyens d’en être à l’initiative.
Que faudrait-il faire pour consulter plus directement les citoyens sur l'utilisation de l'argent public, par l'Etat et les collectivités ?
La liste des aberrations en la matière est insupportable. Il faut notamment que l’on puisse s’opposer à la distribution massive de subventions à des organisations destructrices ou inutiles (subventions aux « youtubeurs », aux associations mondialiste diaboliques dont les idées nuisent à la population etc...)
Quel rôle nos assemblées, dont le Sénat et le Conseil économique, social et environnemental, doivent-elles jouer pour représenter nos territoires et la société civile ?
Le leur j’imagine. À moins que cette question ne soit un aveu : ces assemblées n’ont donc plus aucun rôle?
Faut-il transformer [nos assemblées, dont le Sénat et le CESE] ?
Oui
Si oui, comment ?
À ce stade puisqu’on se demande quel est leur rôle il parait raisonnable de les supprimer.
Que proposez-vous pour renforcer les principes de la laïcité dans le rapport entre l'Etat et les religions de notre pays ?
Ouvrir les yeux et réaffirmer les racines chrétiennes de la France en les inscrivant notamment dans la constitution. À partir de la il est possible d’accepter d’autres religions minoritaires qui vont trouver leur place à la marge dans le pays et s’intégrer au lieu de réclamer, de s’opposer, détruire et revendiquer. Ainsi on pourra sortir de la concurrence communautariste et éviter l’agressivité entre Français. Il est par exemple nécessaire de remettre la crèche à sa place en France dans l’espace public à la période de Noël. C’est quelque chose de normal qui ne devrait pas faire débat. Il est également indispensable de supprimer les manifestations juives de l’espace public (hanoucca devant l’arc de triomphe ou la Tour Eiffel). Comment peut on prétendre lutter contre l’intégrisme religieux islamique notamment tout en autorisant ce genre de manifestation ? De telles incohérences montrent que ce gouvernement d’occupation a perdu la raison. On est passé d’une saine laïcité à un laïcisme anti chrétient mortifère.
Comment garantir le respect par tous de la compréhension réciproque et des valeurs intangibles de la République ?
La République est un mode de gouvernement et ne véhicule donc pas de valeurs par elle même. Il est demandé au français blanc d’accepter qu’on le dénigre, qu’on le spolie et qu’on souhaite ouvertement sa disparition. Dans ce contexte il est temps d’arrêter de faire preuve de compréhension « réciproque ». Seul l’existence d’un modèle dominant majoritaire et suffisamment fort et fier de ses spécificités permet d’intégrer des minorités dans la paix et la tolérance. Ce modèle doit être défendu et promu à nouveau au lieu d’être systématiquement détruit par le haut et par le bas. On pourrait commencer par condamner l’organisation du saccage symbolique de la France lors de la fête de la musique 2018 à l’Élysée. On dénoncera également le plug anal sur la place Vendôme et on comprendra qu’il n’y a plus grand chose à respecter dans ce qui nous est proposé par les fossoyeurs de la France en marche.
Que faudrait-il faire aujourd'hui pour renforcer l'engagement citoyen dans la société ?
Cela découle naturellement de la question précédente : l’homme s’engagera pour une cause respectable et qui le dépasse. En l’état on est face à des gens qui consomment le pays et ses aides tout en méprisant profondément la population autochtone et sa générosité suicidaire et se rient du spectacle de sa décadence ridicule.
Quels sont les comportements civiques qu'il faut promouvoir dans notre vie quotidienne ou collective ?
Des règles de base bien comprises comme le respect, la propreté, la virilité et la courtoisie qui en découle...
Que faudrait-il faire pour favoriser le développement de ces comportements civiques et par quels engagements concrets chacun peut-il y participer ?
En arrêtant d’importer des populations hermétiques à ces notions de base. Des engagements concrets sont possibles mais restent marginaux et sont systématiquement dénoncés par les médias mondialistes soutenus par le gouvernement d’occupation. Des gilets jaune se sont engagés concrètement en luttant de manière symbolique contre quelque clandestin. À ma connaissance il n’ont pas été soutenu ni félicité officiellement, bien au contraire. Des associations comme génération identitaire ou bastion social mènent des actions afin d’attirer l’attention de l’opinion publique. Il me semble que ces actions salutaires ne sont aucunement promus par les pouvoirs publics enjuivés qui ne comprennent rien au pays qu’ils sont censés conduire.
Que faudrait-il faire pour valoriser l'engagement citoyen dans les parcours de vie, dans les relations avec l'administration et les pouvoirs publics ?
Les gens sont victimes du terrorisme mondialiste. Face à la répression systématique des idées non conformes et à la pression des lobbys et associations extrémistes (licra en tête) ils n’osent plus exprimer leurs idées pour améliorer la vie quotidienne. Dans ces conditions il convient de commencer par autoriser à nouveau un minimum de liberté d’expression.
Quelles sont les incivilités les plus pénibles dans la vie quotidienne et que faudrait-il faire pour lutter contre ces incivilités ?
Au lieu de sanctionner les excès de vitesse il conviendrait de rappeler aux conducteurs qu’ils ne sont pas seuls sur la route et que rouler à droite pour laisser passer les véhicules plus rapides n’est pas une honte. Ceci dit les incivilités les plus pénibles sont celles qui concernent les femmes avec l’arrivée massive d’une population qui n’a pas la même notion du rapport homme femme que le Français de souche. C’est d’autant plus insupportable que les féministes ont tendance à mépriser indifféremment tous les hommes. Cette dégradation de la relation hommes-femmes qui devrait être la plus belle et la plus pure est consécutive à la communautarisation extrême voulue par les lobbys auxquels obéissent nos politiciens qui mettent le pays à feu et à sang.
Que peuvent et doivent faire les pouvoirs publics pour répondre aux incivilités ?
Certains prônent la peine de mort. Je me pose parfois la question.
Quel pourrait être le rôle de chacun pour faire reculer les incivilités dans la société ?
Sous entendez vous qu’il est nécessaire de créer des milices paramilitaires à cet effet ? L’idée est intéressante.
Quelles sont les discriminations les plus répandues dont vous êtes témoin ou victime ?
La délirante importance accordée par nos dirigeants aux émois du CRIJF. L’insoutenable existence sur notre territoire de l’organisation violente LDJ. Le mensonge des migrants vendus comme une chance pour la France au détriment de la population de souche La critique systématique de l’homme blanc hétérosexuel dans les médias sans que cela ne choque aucune des pseudos association de « défense des droits de l’homme » Le harcèlement contre l’humoriste Dieudonné. La censure du site internet démocratie participative. La fermeture du local lyonnais de bastion social au motif que ce local a été attaqué (dans un pays libre la justice rendu au nom du peuple français aurait logiquement condamné les responsables de cette attaque et non pas les victimes). La condamnation d’Alain Soral pour avoir rapporté des propos et s’être défendu lors d’un procès. Les persécutions contre feu M. Faurisson et M. Reynouard. La différence de traitement accordée aux déportés juifs par rapport aux autres déportés et aux autres souffrances en général. La volonté de faire taire toute les remarques de bon sens sur les réseaux sociaux en les censurant pour incitation à la haine parallèlement à la promotion agressive de la haine lorsque cette haine vise les valeurs traditionnelles et la France.
Que faudrait-il faire pour lutter contre ces discriminations et construire une société plus solidaire et plus tolérante ?
Une famille ou une patrie est naturellement solidaire et tolérante envers les siens. À ce stade de dégénérescence il ne faut donc pas lutter contre les discriminations. Il faut au contraire rapidement retrouver notre singularité et le sentiment d’être une patrie en arrêtant de dissoudre l’essence même du pays dans le mondialisme. Poursuivre dans la voie actuelle est dangereux et ne peut mener qu’à un drame comme l’Europe en tant que civilisation ne doit plus en connaître.
Pensez-vous qu'il faille instaurer des contreparties aux différentes allocations de solidarité ?
Oui
Si oui, lesquelles ?
Je laisse les techniciens se pencher sur la question.
Que pensez-vous de la situation de l'immigration en France aujourd'hui et de la politique migratoire ? Quelles sont, selon vous, les critères à mettre en place pour définir la politique migratoire ?
C’est une catastrophe sans nom pour l’Europe et le monde. Selon moi les critères à mettre en place sont : l’importation massive de femmes blanches aux valeurs traditionnelles venant des pays de l’est, parallèlement à l’arrêt total et immédiat de l’importation de mâles congoïdes (avant de renvoyer ces derniers dans leur pays lorsqu’ils ont déjà été déracinés).
En matière d'immigration, une fois nos obligations d'asile remplies, souhaitez-vous que nous puissions nous fixer des objectifs annuels définis par le Parlement ?
L’objectif devrait être de fermer complètement les vannes à l’importation massive de gens marrons. Que la question puisse être posée montre bien que jusqu’à présent le gouvernement d’occupation n’a envisagé aucune limite à l’invasion de la France. Aucun frein n’a été imaginé pour limiter le racket à mettre en place auprès du peuple pour organiser son remplacement par une population negroïde. Cela montre bien que la déconnexion de nos élites d’avec le peuple français est totale.
Que proposez-vous afin de répondre à ce défi qui va durer ?
Je propose qu’on commence par admettre qu’il s’agit d’une invasion volontaire et organisée qu’il faut rapidement stopper et inverser. Il ne s’agit pas d’une calamité tombée du ciel contre laquelle nous serions impuissants ou d’un « défi qui va durer ». Dans un pays normal c’est l’argument fallacieux selon lequel les sauvages clandestins apporteraient de la richesse à la France qui doit devrait sévèrement combattue et non les saines idées nationalistes. Plus personne ne croit à la fable du sauvetage en mer. Je propose que associations (ONG) criminelles soient lourdement condamnées. Il est envisageable en cas de véritable naufrage de laisser les migrants se noyer : cela permettra peut être d’éviter un nouveau chantage visant à profiter de la générosité et de la compassion de l’homme blanc par la suite.
Quelles sont, selon vous, les modalités d'intégration les plus efficaces et les plus justes à mettre en place aujourd'hui dans la société ?
Il est urgent d’interdire la double nationalité (ou de mettre en place les modalités techniques nécessaires lorsque le pays d’origine ne permet pas cela). Par ailleurs aucun Français ne doit pouvoir servir militairement une autre nation (y compris et surtout Israël). Il faut arrêter de promouvoir les différentes minorités comme ayant une valeur par nature supérieur au modèle dominant. Ce n’est qu’en affirmant que la France n’est ni le Maghreb, ni l’Afrique, ni Israël qu’on pourra retrouver un modèle dans lequel une minorité pourra s’intégrer sans drame. Il en est de même pour toutes les minorités : promouvoir un monstre caricatural comme représentant de la France dans un concours de chant à renommée internationale qui se déroule à Israël n’est bon ni pour la malheureuse communauté dont est issu le machin en question, ni pour la France.
Y a-t-il d'autres points sur la démocratie et la citoyenneté sur lesquels vous souhaiteriez vous exprimer ?
L’éducation est particulièrement importante car nos enfants représentent l’avenir du pays. Il est primordial de leur donner les bonnes clés de lecture raciales en particulier pour leur permettre de comprendre le monde dans lequel ils vivent. Les délires marginaux relatifs à la théorie du genre sont en revanche à bannir. Ce n’est que lorsque la norme est forte que l’on peut accepter d’intégrer quelques déviants minoritaires. La stratégie en cours attise la haine et mène à l’affrontement entre communautés. Ces simples mesures de bon sens visent à promouvoir la paix.
Lire une autre au hasard